Notre mis​sion

Nous aidons les entreprises à gérer efficacement leur comptabilité en la maintenant à jour directement dans Odoo.

Photo fondateur WDA

Alexandre Rotureau 

CEO et fondateur de We Doo Accounting
  


Après plusieurs années d'expérience chez Ernst & Young et KPMG, Alexandre tombe amoureux d'Odoo. Cette suite d’applications permet de gérer n’importe quelle entreprise. En parallèle, il découvre rapidement que les entreprises qui utilisent Odoo ont des difficultés à produire de l’information financière dans Odoo et se retrouvent souvent en difficultés pour communiquer avec leurs cabinets qui utilisent d’autres logiciels comptables. Il décide de créer We Doo Accounting et de se concentrer uniquement sur les clients qui utilisent Odoo.


Cette approche innovante permet au cabinet de produire de l’information financière en temps réel dans l’environnement des clients en collaboration avec ses équipes. Le cabinet d’expertise comptable n’est plus à frein à la production financière ! Fini le travail asynchrone avec votre cabinet comptable, fini l’attente du bilan et de ses chiffres, enfin une comptabilité automatisée et une ouverture vers des missions de conseils.

We Doo Accounting c'est...

+13
Collaborateurs
+3
Experts-comptables 
+120
Clients
+180
Dossiers gérés

Notre équipe 

Notre équipe, forte de plus de dix collaborateurs qualifiés et formés à l'utilisation d'Odoo, est dédiée à révolutionner votre gestion comptable. nous nous engageons à vous accompagner vers une maîtrise parfaite de votre comptabilité en temps réel, optimisant ainsi la prise de décisions stratégiques pour votre entreprise. 

En choisissant We Doo Accounting, vous optez pour un partenaire engagé à votre réussite, où chaque conseil et chaque action sont pensés pour valoriser et dynamiser votre activité. Découvrez une collaboration qui va au-delà de la comptabilité, vers un partenariat véritablement enrichissant.

 

odoo compta
Odoo compta
odoo comptabilite
odoo compta
comptabilité odoo
expert comptable odoo
odoo compta
Odoo commpta
odoo
odoo comptabilité

Nos valeurs

Réactivité

Chez We Doo Accounting, votre temps est précieux. Notre équipe s'engage à répondre rapidement à toutes vos demandes, assurant une gestion comptable efficace.

Sourire

La comptabilité avec le sourire ! Nous croyons en une approche positive et bienveillante, transformant chaque interaction en une expérience agréable et constructive.

Rigueur

Précision dans chaque détail. La rigueur est notre norme pour garantir une comptabilité sans failles.

En partenariat avec


logo Odoo

OUR MISSION

We help companies to have an accurate accounting with Odoo and to be able to drive their business efficiently

Photo fondateur WDA

Alexandre Rotureau 

CEO and Founder of We Doo Accounting    


After several years experience at Ernst & Young and KPMG, Alexandre fell in love with Odoo. This suite of applications makes it possible to manage any business. At the same time, he quickly discovered that companies using Odoo had difficulty producing financial information in Odoo, and often found themselves in difficulty communicating with their firms using other accounting software. He decided to create We Doo Accounting and focus solely on customers using Odoo.


This innovative approach enables the firm to produce real-time financial information in the client's environment, in collaboration with its teams. The accounting firm no longer has to put the brakes on financial production! No more asynchronous work with your accounting firm, no more waiting for the balance sheet and its figures, finally automated accounting and an opening towards consulting missions. 

We Doo Accounting it's...

+13
Associates
+3
certified accountant
+120
Customers
+180
Managed files

Our team

Our team of more than ten qualified employees, all trained in Odoo, is dedicated to revolutionizing your accounting management. We are committed to helping you gain complete control of your accounting in real time, optimizing strategic decision-making for your business. 

When you choose We Doo Accounting, you're choosing a partner committed to your success, where every piece of advice and every action is designed to add value and dynamism to your business. Discover a collaboration that goes beyond accounting, towards a truly rewarding partnership.

 

Our Values

Reactivity

 At We Doo Accounting, your time is precious. Our team is committed to responding quickly to all your requests, ensuring efficient accounting management.

Smile

 Accounting with a smile! We believe in a positive and caring approach, transforming every interaction into a pleasant and constructive experience.

Rigor

 Precision in every detail. Rigor is our standard to ensure flawless accounting.

In partnership with